Les Radicaux de gauche de Paris investissent à l’unanimité de leur assemblée générale du jeudi 15 décembre 2011, Gilles Alayrac comme candidat PRG soutenu par le PS dans le 15e sud, la 13e circonscription de Paris pour les élections législatives de juin 2012.
A l'unanimité, l'Assemblée Générale des militants de la fédération PRG Paris apporte son soutien à la candidature de Gilles Alayrac pour les prochaines élections législatives dans la 13e circonscription de Paris.
Cette candidature s'effectue au service des citoyennes et des citoyens du sud 15e et répond à une volonté de changement face à la nouvelle candidature du député UMP sortant.
Elle a pour ambition d'inscrire pleinement ce territoire dans la dynamique d’une nouvelle majorité parlementaire que nous souhaitons importante à compter du mois de juin 2012.
Elle s’appuie sur un ancrage historique des Radicaux de Gauche au sein de cette circonscription, ainsi qu’à un cheminement personnel qui avait amené notre candidat, Gilles Alayrac, à renoncer à son mandat de Conseiller Régional en 2010 afin de pouvoir se consacrer pleinement à la préparation de sa candidature.
Investie par le Parti Socialiste, cette candidature PS-PRG incarne le rassemblement à gauche et se positionne pleinement dans la volonté de changement incarnée par François Hollande et sa future majorité parlementaire.
Fédération de Paris du Parti Radical de Gauche – 13, rue Duroc 75007 Paris
01 45 66 67 68 – www.parisprg.org – info@parisprg.org
fait à Paris le 19 décembre 2011